Crème liftante anti-âge de la célèbre société asiatique Ponds, Rajeunit la peau en lissant les rides
Gel apaisant pour la peau avec extrait de tomate – Milatte Fashion
Masque facial en poudre d’or “24 carats” nourrit, hydrate et blanchit la peau du visage
Gel de lait pour peaux grasses – Milatte
Gel hydratant intensive pour la peau autour des yeux avec extrait de pépins de raisin -Isme Eye Gel
Le sérum anti-age pour le visage à base de Placenta Saumon- MISTINE
Crème à la vitamine E et Centella crème lissante et hydratante – Smooth-E Cream
Capsules d’huile de vitamine E Soins de la peau anti-âge
Cocons de soie avec du collagène de la soie- Cocoon Exfoliant
Gel raffermissant pour le visage – Pannamas Perfect Skin
Sérum Blanchissant à la Vitamine C
Gel d’aloès vera organique -Sibelle Scin Expert
Âge. Le concept est intemporel et inévitable. Tout coule et tout change. Et les changements liés à l’âge n’épargnent personne. Plus nous vieillissons, plus nous avons une expérience de la vie, des connaissances et des compétences. Mais, malheureusement, les changements liés à l’âge et est imprimé à l’extérieur. La peau commence à s’affaisser et à s’amincir, les cheveux tombent et se ternissent, les ressources et les capacités du corps sont réduites. Plus les personnes plus âgées et plus sages deviennent, plus il faut garder soin de votre corps et de votre apparence: produits de beauté, vitamines, soins. Il est très important de suivre le régime alimentaire et le mode de vie. Plus il y a d’activités de la vie quotidienne, plus le système immunitaire est fort. Une alimentation correcte et équilibrée, plus la peau, les cheveux et les ongles reçoivent des nutriments et rajeunissent activement. Vous pouvez inverser le temps. Suffisamment, cela fait référence à la capacité de l’organisme à établir un rythme de vie régulier et à choisir les produits cosmétiques anti-âge appropriés.
On peut déjà s’attendre à ce que l’effet des produits cosmétiques anti-âge soit clair: anti-âge. Les moyens de lutter contre le vieillissement naturel, qui ralentissent le processus et stimulent la régénération et le renouvellement des cellules cutanées. Les agents anti-âge ont un large éventail d’activités et en plus de rajeunir, ils protègent également la peau contre l’inflammation, les éruptions cutanées et les irritations. Les produits cosmétiques anti-âge empêchent la perte d’humidité dans les cellules de la peau, ce qui après 30 ans est très important, car si la peau est trop sèche, elle perd son élasticité et sa fraîcheur. Les crèmes et les sérums anti-âge contiennent souvent du collagène et de l’élastine, car le processus de production de ces substances par l’organisme au bout de 25 ans ralentit considérablement.
Les agents anti-âge pour la peau deviendront un ami et un assistant de toute beauté. Un temps pour arrêter. Et la peau brillera de beauté et de jeunesse.