9 résultats affichés

Catégories
Fermer

Inhalateur de poche d’ herbe verte

4,08
Le plus célèbre et le plus populaire de Thaïlande, le mini-inhalateur (herbe verte)Pour toutes les occasions. Chose très utile, surtout
Fermer

Inhalateur Apaisant aux Huiles Essentielles – Poy Sian Mark II

5,86
Inhalateur de poche 2en1 Poy Sian Mark II. Les inhalateurs sont extrêmement populaires en Thaïlande dû notamment son côté pratique
Fermer

Dragées (Ma Kham Pom) de réglisse contre la toux et le mal de gorge

8,31
Malheureusement, nos enfants et nous-mêmes sommes très souvent atteints de maladies des organes ORL ou des voies respiratoires supérieures et
Fermer

Crème hydratante pour le visage à la vitamine E et à l’huile de tournesol

8,97
Chaque femme sait que la vitamine E est une aide indispensable au maintien de la beauté et de la jeunesse,
Fermer

Capsules de vitamine E et Aloe Vera pour le visage et les cheveux

8,97
L’utilisation régulière de vitamines du groupe E permet d’obtenir des effets tels que: rajeunissement: les rides existantes sont lissées, les
Fermer

Gel Aloe Vera avec des extraits naturels de fruits pour une peau parfaite

14,9717,77
Le gel Aloe Vera universel rendra votre peau parfaite. Le pouvoir vital d’une plante médicinale, telle que l’aloès, était connu
Fermer

Spray la camomille pour le traitement des maladies et Covid

15,00
C’est un salut pour les personnes souffrant d’amygdalite chronique, de pharyngite et de maux de gorge fréquents. Antiseptique naturel à
Fermer

Gel a l’Aloe Vera naturelles pour les peau ternes et fatiguées

17,40
Plante MEDICINALE , C’est un aloe vera merveilleux. Ces gouttes de jus qui font saillie à la surface de la
Fermer

Capsules à base de plantes pour l’infertilité féminine-Chuck Mod Luk

32,97
Les capsules thaïlandaises naturelles à base de plantes pour l’infertilité féminine sont très populaires dans les pays d’Asie du Sud-Est.
La période la plus importante et cruciale de la vie de la femme a beaucoup de questions liées à son statut particulier. La grossesse, ce sont les nouvelles sensations, les émotions, le bonheur et la joie. Mais comme toutes les femmes sont mères pour la première fois, presque toutes commencent à étudier diverses informations afin de ne pas nuire à leur santé ni à celle de l’enfant à naître. Les questions varient selon le style de vie des futures mamans: est-il possible d’aller au gymnase, comment manger, s’il est possible de bronzer et d’aller au bain, de boire un café, de prendre l’avion, il y a des graines de tournesol et plus encore nbsp; plus. Nous comprenons le désir de chaque femme de rendre sa fortune aussi confortable que possible et de différer sa grossesse facilement et rapidement, en donnant à l’enfant le meilleur de lui-même. Nous essayons de vous proposer dans cette section les meilleurs produits cosmétiques et de santé de fabricants de produits de qualité et de confiance.
 Comme pendant la grossesse augmente le niveau d’hormone œstrogène, la peau devient plus sèche et plus sujette à l’inflammation et aux éruptions cutanées. Plus fort augmente la probabilité de formation de cellulite. Il convient de rappeler que, pour mener une grossesse normale, le corps envoie toutes ses réserves, de sorte que le système immunitaire est considérablement affaibli, que la peau et les os reçoivent moins de nourriture et que les vitamines, les cheveux et les ongles deviennent plus doux et plus fragiles.
 Le problème le plus courant associé à l’état de la peau pendant la grossesse est la strie (vergetures tout simplement). Les vergetures sont des ruptures internes du tissu sous-cutané.
 Des cicatrices désagréables peuvent apparaître dans l’abdomen, les fesses, les cuisses et les seins. Il y a des cas où des banderoles sont formées sur les mains ou le dos. Les vergetures se présentent sous différentes structures et sous différentes teintes, mais finissent par devenir plus claires et moins perceptibles.
 Souvent, la formation de lésions cutanées est déterminée par une prédisposition génétique. Mais n’oubliez pas que pendant la grossesse, le gain de poids est important et que la peau perd sa fermeté et son élasticité. C’est pourquoi, même si dans la famille, il n’ya pas de vergetures, elles peuvent survenir en raison du mauvais état de l’épiderme et du manque d’humidité.
 Pour éviter cela, la peau doit régulièrement nourrir pleinement des crèmes, huiles et lotions spéciales. Nous vous recommandons de choisir le moyen dans lequel le collagène est présent. Les vergetures sont formées par la rupture des fibres de collagène en raison de sa rareté. Si la quantité de collagène est constamment reconstituée, les nombreux problèmes de peau peuvent être évités. Des vêtements spéciaux et un bandage aident à soutenir le ventre et la poitrine en croissance, réduisant ainsi le degré de tension de la peau.
 En outre, de nombreuses femmes signalent une augmentation de la pigmentation pendant la grossesse. Ceci est normal, mais doit faire en sorte que la peau soit moins exposée aux rayons directs du soleil. Les taches brunes formées pendant la grossesse sont assez difficiles à éliminer plus tard. Seulement avec des agents de blanchiment puissants qui régulent la production de mélanine dans la peau.
 Il est à noter que pendant la grossesse, les préférences des femmes changent fréquemment. Et les fonds qui étaient auparavant parfaitement adaptés au visage et au corps deviennent inutiles. Les futures mamans ont recommandé d’approcher avec soin le choix des produits cosmétiques. Il est souhaitable que dans les médias a été marqué comme « hypoallergénique » et la composition était aussi proche de naturel. Vous ne devriez pas inconditionnellement faire confiance aux bocaux portant des étiquettes colorées « pour mères et enfants ». Voir composition. Il est souvent tentant d’étiqueter un simple coup de publicité pour augmenter les ventes de produits.
 Surveillez votre alimentation afin d’équilibrer les aliments végétaux actuels et les grandes quantités de protéines: œufs de poule et de caille, volaille, poisson, fruits de mer, légumes et fines herbes, fruits et baies. Essayez de boire au moins 1,5 litre d’eau potable chaque jour. N’ayez pas peur de l’œdème. Un gonflement se forme juste à cause d’un manque de liquide dans le corps, car il commence à se stocker et à se retenir à l’intérieur. Il serait préférable que dans votre menu du jour soit aussi peu de farine et de bonbon.
 Prenez soin de vous et de votre bébé à naître.