UGommage naturel aux fibres de coco nettoie en douceur la couche cornée du visage-Isme
Gommage facial naturel – Banna
Spa pour le corp blanchissant au sel et au citron -Yoko Spa
L’exfoliant facial aux cocons de vers à soie du Japon combat l’acné. Mistine Co-Coono
Cocons de soie avec du collagène de la soie- Cocoon Exfoliant
Blanchiment Lait Spa Sel
Mousse nettoyante gommante à l’huile de kiwi et de shamomile -Shokubutsu
Spa Salt pour le corps au sel et a l’ aloes vera
Scrub Homme “Double Action” Bioré Deep Clean
Gommages de visage nourrissant aux fruits -Banna
Gommage du visage à la grenade Facial Scrub
Crème de Gommage pour le visage à base de curcuma et d’herbes naturel-Isme
Scrub (gommage) traduit en anglais signifie “frotter, brosser, gratter”. Il ressort clairement de la définition du mot que le gommage est un outil de nettoyage intensif de la couche cornée supérieure de la peau. Les gommages sont composés de particules abrasives (les gommages naturels sont la canne à sucre, les noyaux, les enveloppes et l’écorce de fruits) et de gel adoucissant ou de base d’émulsion (dans les gommages naturels sous forme d’argile cosmétique, de boue).
Pour les peaux sujettes au gras, des gommages plus appropriés à base d’argile. Ils réussissent à gérer le lustre gras et à réduire les pores dilatés. Pour les peaux sujettes à la sécheresse, mieux vaut choisir les gommages sur la base de l’émulsion. Ce gommage résistera à la tension de la peau et maintiendra l’humidité, sans endommager la peau.
Le principe de fonctionnement repose sur l’élimination des gommages des particules de peau mortes de la surface de l’épiderme. Lorsque les cellules mortes de la peau sont éliminées, elles se régénèrent et se régénèrent rapidement. Il améliore la circulation sanguine, augmente l’apport en oxygène. Afin de ne pas blesser la peau, le gommage thaïlandais de haute qualité contient toujours des composants atténuants en cours de purification. Pour prévenir l’inflammation dans un gommage naturel contient des antioxydants naturels. Après le nettoyage de la peau avec un gommage, le visage devient frais, lisse et éclatant.
Gardez à l’esprit que pour éviter l’amincissement de la peau ne doit pas abuser de l’utilisation des gommages. Les esthéticiennes recommandent aux propriétaires de nettoyer la peau grasse une à deux fois par semaine. Et les propriétaires de peaux sèches utilisent un gommage facial une fois toutes les 1,5-2 semaines.